Ecosse 2014 - Les highlands et l'Ile de Skye

 
 

Comme la Laponie en mars , nous voila repartis pour un stage photo ,enfin pour Ghislaine, et moi , Tintin reporter avec mon camescope et mon drone.

Nous retrouvons Jean Michel (maitre photo) et Hélène ,connus dans notre précédent périple.Et nous découvrons de sacrés loustics : Jeanmichel pas chef, Laurent , Samuel et Sophie.

L'Ecosse en Octobre , on ne s'attendait pas à un soleil radieux , et de toute façon , un ciel bleu, c'est l'enfer pour un photographe.

Ah oui , des nuages , du soleil derrière les nuages , de la pluie et donc des arcs en ciel, voila de quoi ravir ,les fondus de photos avec tout leur attirail.

Ah oui l'Ecosse , ses bières , ses whiskys , ses pub , son haggis, ses lochs et ses glens.

Superbe voyage , au pays de moutons et des vaches écossaises .

Bon , évidemment , il y a eu la chute du drone , explications avec séquence vidéo , un peu plus bas.

A voir jusqu'à la dernière seconde !!

version longue du film

version longue du film

 

Nous ne dévoilerons pas les lieux secrets pour faire les photos, les fameux spots !

 

Galerie de portraits

Dans le film , sur la musique de Skyfall chantée par Adèle, la fameuse route qu'emprunte 007 et M , pour aller dans son manoir d'enfance, à la fin du film que l'on voit dans la vidéo.

Et le drone a chu, quand le drone a fait le tour du château, étant à 515 m , il y a eu une perte de contact et donc il a voulu revenir tout seul vers moi, SAUF qu 'il y avait le mur du château entre lui et moi, et donc , il s'est pris le mur et est tombé dans la cour pendant un mariage, ce que je savais pas de là où j'étais.Et il continuer à filmer , d'où la photo recadrée et redressée des mariés issue de la vidéo de la GoPro qui continuait à filmer. pas de casse , une pièce tordue que j'ai pu redressée. la 2ème image est le profil du vol enregistrée qui s'arrête quand il se prend le mur. vidéo à regarder dans le post : Chute du drone.

 

 

20 .jpg